Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+9
Karlapo
Azhdar
Leonidas
Naeco
arthuria
Blackdoudou
navis
bilbo baggins
Allen Iverson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Maitre du Flood



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

je n'ai meme pas envie de lire tes messages tellment tu fais des fautes horribles et de plus je ne suis pas rasciste mais j'aime pas ceux qui font le bordel (que se soit francais ou pas) ensuite je ne vois pas le rapport avec l'equipe de france qui s'est fait sifflée par les tunisiens quel honte a eux (tunisiens) qui chiallent quand ils ont besoin et insultes quand il le veulent je trouve sa lache

mon point de vue c'est tout et celui ci ne changera jamais malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

roms a écrit:
je n'ai meme pas envie de lire tes messages tellment tu fais des fautes horribles et de plus je ne suis pas rasciste mais j'aime pas ceux qui font le bordel (que se soit francais ou pas) ensuite je ne vois pas le rapport avec l'equipe de france qui s'est fait sifflée par les tunisiens quel honte a eux (tunisiens) qui chiallent quand ils ont besoin et insultes quand il le veulent je trouve sa lache

mon point de vue c'est tout et celui ci ne changera jamais malheureusement

voilà c'est à cause de gars comme sa que le arabes ont une sale images , je peux t'assurer qu'il ne sont pas tous comme sa , et le lendemain du math j'ai un prof qui est d'origine maghrébine ( tunisien je crois ) et des potes eux aussi arabe qui m'ont dit qu'il avait honte de leur pays à cause des sifflets et que c'était pour eux un honneur de jouer contre la france car sa leur permettait de s'améliorer même si il perdait
Revenir en haut Aller en bas
bal7ounovsky
Petit-Floodeur
bal7ounovsky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Pseudo IG : bal7ounovsky
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

sincérement c mon point de vue .

mais Ici en tunisie les gens n'ont pas besoin de partir par ce quand ils cmmencent a faire les démarches qu'il faut pour partir (légales comme illégales) ils se rendent compte que ici (sur ce qu'ils cherchent eux ) c mieux que chez vous !! issi on vit bien même si on est pauvre (sa vient de la mentalité d gens par se kon a pas bokou dentréde les musulmans ) et en plus je v te dire un truc qui va te choquer depuis quelques tps quand les africains viennent pour allerr en Europe ils ne veulent plus partir !!
paske issi on a des univérsités qui se comparent o votres (quelques unes pas ttes néxagérons rien ) on a des loyers plus modérés et tt !!

mais en tunisie quandd tu né pa tré qualifié il t diffisiile de déppaser le smic
un éboueur par exemple touche 150€ (un tt petit peu plus que le smic )
il est ossi tré diffissile détre rishe shé ns !! en tunisie c troooo fassile de trouvé un boulot( quand on accepte de commencer par en bas) .
il ya ossi une otr réz ki pousent lé gens pa partire : les infrastructures shé vs c mieux !!
ya plus de préstige a vivre shé vs que shé ns !!

mais en tunisie depuis quelques tps on conné un putain de probléme !!
les salaire sont les mêmes mais les prix des matiéres de premiére nécésiité commencent a s approshé d votres(comme o portugal ) .

on a aussi un autre probléme lenseigenement commense a se détériorer paske avant on avé déz écoles des colléges é d lisées de fous !!maintenat on a des profs de fransé qui te disent un classe !!


tt sa pr te diiire que les caractérisitiques arabes touchent moins les tunisiens que les algériens ou autres

issi on est bien mais il faut étre payé 2 voare troa foa plus que le smic (350/400€) pour réélement vivre sans soussi (genre 3 /4 mill euros shé vs )

et tt a leure tu m as dit les émigrants peuvent étre bénéfiques a leur pays plus ka vs moa je suis trop d accord !!!
paske en franse vos problémes intérnes c pa dla rigollades quand en + tu ajoutes la mérde intérnasssional sa devient mois évidant !!




je v te dire un truc roms ou je c pas koa ns on a jamé shiallé paske on
avé hué l imne nassionale fransése é cété pa huer l imne nassional en
éle méme!
cété paske l été shanté par laam !
mais tu as 100 % rézon karlapo même limne israéliénne ne devré pas étre hué paskél symbolisentun pays et comme on dit shé ns le bon et le mauvais y en a par tt

et je suis désolé que les supp tunisiens aient hué votre hymne


Dernière édition par bal7ounovsky le Lun 20 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre du Flood
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 33
Pseudo IG : the spartiates
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:33

non mais ne me prenez pas pour un facho ou autre chose de ce genre
j'ai mes points de vue sur les personnes qui VIVENT en france et qui foutent la merde
je suis,enfin j'etais dans un lycée j'etais avec ma copine tranquille en ville et des saloperie (vulgairement dit) toutes habillées en lacoste.......vous voyez le genre sont venu nous faire chier a nous dire qu'on etait chez eux et ont commencé par me pousser ensuite a me mettre un coup de chaine de tronconneuse dans le coup et du coup j'ai une cicatrice dans le coup qui mesure 24 cm que j'aurai a vie
donc mon points de vue sur ces personnes ne changera JAMAIS!
ceux qui sont chez eux ok ils ne me derangent pas mais ceux qui sont en france arrete de faire chier qu'ils soient d'origine francaise ou arabe ou chinoise ou n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:44

C'est comme partout , il y a des bonnes et des mauvais choses , sauf que l'esprit retient plus facilement les mauvaises choses

et le meilleur exemple est les état-unis , à cause d'une poignée d'homme se croyant au dessus des autres, tout le monde pense que les EU sont pourri jusqu'à la moelle , et pourtant c'est faux en France il y a de corruption et dans tout les pays , l'argent est roi


mais sa c'est normal qu'en ce moment la vie chez vous est très chère , car le prix de la vie doublé par la flambé des prix , fait que le fossé entre le salaire gagné et le prix des marchandises est de plus en plus grand , mais un jour ou l'autre quand les pays en voie de développement comprendrons vraiment leur potentiel et arrêterons de laisser partir leur meilleur cerveaux à l'étranger , là ils commenceront a concurrencer l'Europe , le japon et les EU et même si l'ont fait une étude approfondit , ils commencent déjà à leur faire de l'ombre

et puis , c'est vrai que c'est dommage que les hymne soient huées surtout que ceux qui ont sifflés bien qu'ils soient d'origines tunisiennes sont aussi français, mais bon sa reflètent quelque part les problèmes de la société en france et dans le monde en général , est que le fossé entre les "riches" et les "pauvres" est de plus en plus grand , parce que si ceux qui ont sifflés avaient le même niveau de vie , ou équivalant , je suis a peu près sur qu'ils n'y auraient pas eu de sifflets

mais bon , sa n'a pas empêcher de voir un très beau spectacle ,et je dois reconnaitre que j'ai été impressionner dans le bon sens par certain de vos joueurs qui certes n'ont pas encor ele niveau de la France ( sur le niveau physique et endurance ) car à la fin du match , on pouvais voir qu'ils étaient cuits les tunisiens , mais en début de match la france et la tunisie faisaient jeux égale

EDIT : je suis d'accord avec toi roms , les gens de cette "espèce" (excuser moi du termes ) qui ne respecte rien ni personne , doivent retourner dans leur pays , car c'est inadmisibles se qu'ils t'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre du Flood
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 33
Pseudo IG : the spartiates
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:50

tres bonnes paroles karlapo.
rien a ajouter je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:53

Voilà on est d'accord

je trouve sa super de discuter de sujet sérieux et que de en temps en temps le flood a l'état pur soit mis de coté


sur ces belles paroles je vous invité tous sur le forum dragon pour boire une bonne pinte
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

cool un débat^^ (karla msn stp on doit réglé un truck^^)

bon je suis pas raciste loin de la mais je prends exemple dans le NORD la ou je suis, la plupart des personnes comme moi ou certaine connaissance ce sont fait agréssé par des arabes... bon sa a la limite je m'en fou il aurait etait blanc ou noire ou vert sa aurait été le meme mais vous savez ce qu'il a dit? cette phrase me restera gravé longtemps parce qu'elle m'a marqué, il a dit " un arabe vaut quatre français " bon j'avoue dis comme sa sa fait rien mais si vous aviez vu la haine dans ces yeux... bref tout sa pour dire que les racistes ne sont pas forcément ceux auquels ont pense

sinon mise a ça la "Marseillaise" a été siflé par les tunisiens autant que par les français donc moi j'ai honte pour les deux nations s'tout

PS: je verrais bien aussi Mexes en defense^^
Revenir en haut Aller en bas
bal7ounovsky
Petit-Floodeur
bal7ounovsky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Pseudo IG : bal7ounovsky
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

tu dis que cette éspés on doit la renvoyer chez elle !!
ok mais il faut que shez élle on laksépte se ki né pas le cas!
dans tt les pays qui lashent ce genre de personne !!!

PS je ne comprensd pa les dérniére frase de ta dérniére intérvenssion ! roms !


Dernière édition par bal7ounovsky le Lun 20 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:01

je crois que je vais sévir niveau orthographe...c'est incompréhensible !! fais un effort stp...je supprime le message sinon

Citation :
déz
...pas plus simple d'écrire "des"

ce que j'adore avec le foot c'est que ça devient politique à chaque fois...bannir des supporters à vie, leur faire payer un max de fric ! ça c'est une trres bonne idée !! on sera plus tranquille comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:01

Citation :
tu dis que cette éspés on doit la renvouyer shez éle !! ok mais il faut que shéz éllle on laksépte se kin né pas le cas dans tt les pays qui lashent 16 enqulés de personne !!!

PS je ne comprensd pa les dérniére frase de ta dérniére intérvenssion !


et moi je comprend rien à tes phrases !!
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:06

blacki fais un effort!!! c'est illisible Roule
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:09

^^ te fou pas de moi toi^^
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:14

bal7ounovsky a écrit:
tu dis que cette éspés on doit la renvoyer chez elle !!
ok mais il faut que shez élle on laksépte se ki né pas le cas!
dans tt les pays qui lashent ce genre de personne !!!

PS je ne comprensd pa les dérniére frase de ta dérniére intérvenssion ! roms !

ouai mais ce genre de comportement , désoler c'est pas normal , et c'est illégale donc normalement c'est la prison

je pense qu'il voulait dire qu'il avait rien a rajouter comme il était d'accord avec ce que j'avais dit dans mon dernier pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:14

xD

c'est bien tu gere bien mon ancien royaume Roule
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:17

un royaume abandonné^^

je suis d'accord avec toi karlapo, quelque soit la personne quelque soit sa couleur de peau son origine...de tel acte = prison..en plus si c'est un sans papier = renvoi chez lui direct...on se fait un minimum discret et on essaie de s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
bal7ounovsky
Petit-Floodeur
bal7ounovsky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Pseudo IG : bal7ounovsky
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39

nan on le renvoa pas shé lui c pas la poubelle shé lui!
é si son pays ne veut pas l aksépté tu le lui imposes pas !
pr moa la taule c pas le bon moyen PK tu veux que toa tn pére qui n a aucun rapport avec ce connard de délinquant paye des impots toue sa vie pour qu'on puisse offrir a monsieur de la bouffe convenable pour qu'il mangec chaque jour !!!
pr moa c gens là c la mort ! c comme ça je suis radicale avec ce genre de shozes !!

ce que je né pa compri chez roms c sa :

ceux qui sont chez eux ok ils ne me derangent
pas mais ceux qui sont en france arrete de faire chier qu'ils soient
d'origine francaise ou arabe ou chinoise ou n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:41

chez eux = dans leur pays d'origine je pense , avant d'imigrer


tu es pour la peine de mort ? Oo' là par contre je suis contre


j'aurai bien développé sur ce sujet , mais la flemme a cette heure-ci , je vais dodoter les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:12

Karlapo a écrit:
tu es pour la peine de mort ? Oo' là par contre je suis contre

changement radical de sujet parce que je suis un peu révolté quand je voie ça^^

tu es contre la peine de mort dans quel sens? parce que moi quand j'entend qu'un mec a trucider deux ou trois gosses pour son bon vouloir je suis limite choqué d'entendre qu'il va passer quoi? 10-15 ans de prison...

pour moi il mérite lui aussi de claqué la gueule ouverte !! c'est peut etre le seul truck que j'apprécie au US, les etats a peine de mort... au moin l'eqiulibre est maintenu, une personne qui prends une vie, ce fait prendre la sienne a son tour... point
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENA
Maitre du Flood
CLEMENA


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Pseudo IG : MINEUR AGRESSIF
Univers : 39,49,54
Alliance : DRAGONS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:19

pourquoi vous vous embrouyez pour si peu.
il est vrai que siffler un hymne n'est pas bien. mais pour autant faire de ce match un symbole c'est du n'importe quoi.

dans tous les pays on siffle les hymnes des autres pays. Là c'est des tunisiens et défois c'est des français.

cette histoire est grotesque, soyons ferme certes, néanmoins dépassons ce rideau de fumé pour gérer les vraies problèmes.

quant à la délinquance plus importante parmi les personnes issues de l'immigration magrébine. C'est pas du à des différences de race, de couleur ou tout autre chose, L'histoire EST toujours la même.. un signe de la paupérisation de la population.

que ce soit aujourd'hui ou il y a un siècle, les pauvres ont toujours été plus criminogènes que les autres.

la question qui se pose, comment permettre à tout le monde de travailler et vivre décemment sans discriminition.

le racisme c'est la méconnaissance et la peur de l'autre, cela cache l'arbre derrière la forêt du vivre ensemble. En europe nous sommes confrontés au multiculturalisme alors que les pays d'afrique s'enferment sur leur différence.

le plus dur c'est éviter les jugements et aller vers l'autre même si ils sont différents.

pour en revenir à l'histoire de l'immigration, les générations ont créé cette situation en concentrant les personnes de même couleur et d'origine. Maintenant on rècolte les fruits d'une politique d'immigration désastreuse empreinte de peur de l'autre.

si vous reprenez un des premiers soulevement de jeunes au minguettes dans la banlieue de lyon. on peut comprendre leur haine de la société pour certains. La plupart de ces jeunes étaient des enfants de harkis. ils ont connu la discrimination, la misère et l'enfermement dans des camps alors que les pieds noirs avaient des allocations, aides et logements pour repartir.

Enfin si tout le monde pouvait travailler et faire vivre sa famille, à votre avis aurions nous les mêmes pb... surement pas au début de l'arrivée des immigrés, tout le monde avait du travail. La crise des années 80/90 a détruit énormément d'emplois dans les usines depuis.
Revenir en haut Aller en bas
ariston
Maitre du Flood
ariston


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Pseudo IG : Ariston
Univers : forty-nine
Alliance : W.Dragons
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

pour mettre ma pierre a l'édifice, je dirais même que l'equipe de france est fini, l'equipe de france joue au culot....
regardé bien les match, il n'y a plus de defense, les attaquants en tres bonne forme ne se compte que sur 2 doigt....( ndlr : gourcuff et ribéry )
quoi que l'autre connard, scarface n'est pas aussi talentueux qu'ont lui prete...
je sais pas si vous vous souvenez, fut une époque ou on annoncais NASRI comme le futur ZIDANE....ahahahah laissez moi rire ce mec est d'une tocardise impossible....
je suis contre l'équipe de france depuis ces grand debuts dans le foot ca veux dire y'a 100 ans.....
dans l'equipe de france y'a trop de joueru avec des melon et les cheville enflée.....
regardé HENRY, il sec roit être invncible, voir même le meilleurs, est ce permet me^me des interviews a la thuram,sauf que lui n'a pas les lunettes pour les machouiller genre : " je suis intelligent et je les sais "
pour moi l'equipe de france a la chance d'avoir remporté ( en achetant ) la coupe du monde en 98....sinon on parlerais d'elle comme une equipe du foot qui evolue en chine, sa veux dire pas grand chose, car pas de réel talent, pas de rpofondeur dans le match....etc......

98 parlons en un peu, un match un peu trop bizarre, surtout quand on c'est les match qu'ils avais fait avant d'arriver en finale, chaque match pour evoluer un cran plus hauts, on n'avais l'impression qu'ils etait a la traine sans motivations et avec aucun jeu d'attaque.....ce qu'ils les a sauver ces les faute defensives....ou celle du gardien....
et n'oubliez pas que dans 3 mois sort le bouquin qui va revolutionné le monde du ballon rond....tout simplemetn l'envers dud ecors avec achats des arbitres, des joueurs, des agents de jouerus, des gaolman,...etc.....
et une fois ce livre lue, vous vous rendré compte qu'avec un peud e monnais la france a reussi a faire connaitre son foot mediocre avec de sois disant talent....
je crache peu être de la haine, mais nous sommes en democratie et donc je donne mon point de vue sur une equipe de football, qui meriterais plus jamais de jouer dans une grande competitions tellemetn ces des tocards....
Revenir en haut Aller en bas
bal7ounovsky
Petit-Floodeur
bal7ounovsky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Pseudo IG : bal7ounovsky
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:53

alors vs voulez qu 'un sale con de 17 ans frappe une vieille de 75 ans pour lui prendre dix euros ! et on le tue pas !!
vs voulez qu'un mec de 45 viole une fille de 6 ans Guillotine !! pour moi c peine de mort et pérpétuité pr le jeune qui vole la vieille !!
c normall qu il y ait d livres en Francee qui parle d'un gosee qui est tombé amoureux de sa demi seure et on fait lire se livre en 4 ° (sa na okun rapport mais sa entréne d shozes qui a mon avis devraient entréné la peine de mort !)!

PS (flood) : vs voulez qu ariston ait une fille pr moa c la peinde mort loool mdr !! Equipe de France - Page 2 363476

Bravo ivan super analyse vraiment chapeau ,au passage même si beaucoup d'entre vs vont me contredire mais même si vs avez gagné la Serbie joue dix fois mieux que vous (un peu moins maintenat ) même si les musulmans d abitude les détéstent moi j admire cét équipe depuis que g 10 nas (même si je ni connésé pas grand choze) !!


PS Equipe de France - Page 2 Drapeau+Tunisie


PS N°2 : Vs n'avez pas remarqué que a chaque fois qu'intervient un
adulte de l'alliance le niveau du débat s'èléve grave net !! direct !
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:22

Arthuria a écrit:
Karlapo a écrit:
tu es pour la peine de mort ? Oo' là par contre je suis contre

changement radical de sujet parce que je suis un peu révolté quand je voie ça^^

tu es contre la peine de mort dans quel sens? parce que moi quand j'entend qu'un mec a trucider deux ou trois gosses pour son bon vouloir je suis limite choqué d'entendre qu'il va passer quoi? 10-15 ans de prison...

pour moi il mérite lui aussi de claqué la gueule ouverte !! c'est peut etre le seul truck que j'apprécie au US, les etats a peine de mort... au moin l'eqiulibre est maintenu, une personne qui prends une vie, ce fait prendre la sienne a son tour... point

Donc celui qui a tué le tueur des gosse ddevrait selon t'as logique lui aussi être tué
Revenir en haut Aller en bas
bal7ounovsky
Petit-Floodeur
bal7ounovsky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Pseudo IG : bal7ounovsky
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:30

celui qui a tué le tueur de gosse il doit avoir la légion d'honneur !!

et le pédé qui a tué lé gosses il doit étre tué !! et on montre son éxécution dans les colléges et lycées et ainsi tu apprends o génrations d leur plus jeune la conséquence du bordel qu'ils font ou qu ils peuvent faire !
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

Karlapo a écrit:
Arthuria a écrit:
Karlapo a écrit:
tu es pour la peine de mort ? Oo' là par contre je suis contre

changement radical de sujet parce que je suis un peu révolté quand je voie ça^^

tu es contre la peine de mort dans quel sens? parce que moi quand j'entend qu'un mec a trucider deux ou trois gosses pour son bon vouloir je suis limite choqué d'entendre qu'il va passer quoi? 10-15 ans de prison...

pour moi il mérite lui aussi de claqué la gueule ouverte !! c'est peut etre le seul truck que j'apprécie au US, les etats a peine de mort... au moin l'eqiulibre est maintenu, une personne qui prends une vie, ce fait prendre la sienne a son tour... point

Donc celui qui a tué le tueur des gosse ddevrait selon t'as logique lui aussi être tué

hein? le tueur du tueur de gosse sera surment (80% de chance) un gosse confronté a ce tueur donc légitime défence
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENA
Maitre du Flood
CLEMENA


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Pseudo IG : MINEUR AGRESSIF
Univers : 39,49,54
Alliance : DRAGONS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

bal7ounovsky a écrit:
alors vs voulez qu 'un sale con de 17 ans frappe une vieille de 75 ans pour lui prendre dix euros ! et on le tue pas !!
vs voulez qu'un mec de 45 viole une fille de 6 ans Guillotine !! pour moi c peine de mort et pérpétuité pr le jeune qui vole la vieille !!
c normall qu il y ait d livres en Francee qui parle d'un gosee qui est tombé amoureux de sa demi seure et on fait lire se livre en 4 ° (sa na okun rapport mais sa entréne d shozes qui a mon avis devraient entréné la peine de mort !)!

PS (flood) : vs voulez qu ariston ait une fille pr moa c la peinde mort loool mdr !! Equipe de France - Page 2 363476

Bravo ivan super analyse vraiment chapeau ,au passage même si beaucoup d'entre vs vont me contredire mais même si vs avez gagné la Serbie joue dix fois mieux que vous (un peu moins maintenat ) même si les musulmans d abitude les détéstent moi j admire cét équipe depuis que g 10 nas (même si je ni connésé pas grand choze) !!


PS Equipe de France - Page 2 Drapeau+Tunisie


PS N°2 : Vs n'avez pas remarqué que a chaque fois qu'intervient un
adulte de l'alliance le niveau du débat s'èléve grave net !! direct !

je ne pense pas qu'on doit tuer l'agresseur d'une personne agée. Une peine de prison douleureuse est une sanction si elle est importante.
Quelle réinsertion donnée pour ces personnes APRès cette peine ?

Pour aborder les moeurs en france et les comparer à la tunisie,
ici on ose aborder tous les tabous notamment parler de sexe.
Alors que pas mal de pays arabes, on ose même pas en parler.

Cette hypocrisie génére des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: Bistrot de l'alliance :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser