Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Coupe d'europe en foot

Aller en bas 
+11
Azhdar
Goldberg
Neokai
arthuria
Thirsha
Blackdoudou
x Draco x
LOL49
navis
Pyroo
frisouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arthuria
Dieu du Flood



Nombre de messages : 16667
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:11

frisouille a écrit:
Gomis est un tès bon joueur qui rammenère de la disponibilité, de la vitesse alors trèzéguet lui ne sait que être dans la surface il n'as pas le style de jeu de l'éuipe de france, après malouda et abidal n'ont pas d'automatisme mais le réele problème du coté gauche et que malouda n'a spas torp la forme et abidal et pas assez offensif comparé a évra, il y'a aussi le problème sagnil joueur qui n'est pas en forme, n'as pas beaucoup jouer cette saison, alors que clerc a la forme et a beaucoup jouer cette saison.

Après on verra ce soir ce que sa donne.

Faux Gomis n'apportera rien du tout... sa c'est vu contre la Roumanie... Deja il a eu peu de ballon mais pour ce qu'il a fait des ballons reçu, a mon avis il ferait mieux de resté sur le banc... Trezeguet je te l'accorde et un joueur de surface... donc un buteur... Etonnant c'est ce qui manque a la France ^^ sinon tu trouve que la France a un style de jeu en particulier?
Sinon ta aussi raison pour Sagnol, je l'avais oublié lui^^

Citation :
Ariston a ecrit:

alors mona vis la france deja rien que dans les match de preparation contre l'equateur, la colombie et le paraguay a ete minable mais a un point qu'ont peut pas imaginer.....est domenech peut toujour essayer de nosu faire croire " oui mais, les jouerus mettais le pied sur le frein pour eviter les lessures " non MR domenech pas besoin de trouver des excuses sogrenue pour dire que l'equipe de france et merdique sans grand talent......et qu'ont me disent pas apres et les ribéry , les trezeguet , les henry etc.....savent jouer ...je dit pas le contraire ces de tres bon joueur dans les equipe de championnat anglais, allemand et autres mais en equipe de france il prennent tellmeent le melon qui arrive pas a porté leur tete......
moi la france je la voie de retour en france au premier tour.....et domenech viré car c'est un gros connard......il ne prend pas pires parce qu'il a coucher avec sa femme, pareil pour giuli et trezeguet.....Mr domenech desoler de vous le dire mais votre femme et une p***.....
donc pour moi la france le 15 juin et de retour en france....ou et ira plus loin mais pas jusqu'en final.....

Notre point de vu sur Raymond est le meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:43

moi je dit que la france a toujours était aux rendez vous contre les grosse équipe , conter la roumanie , il faut avouer aussi que les roumain ne joué pas
, ces sur ces pas une excuse mais ça aide pas , aprés comme vous l'avez dit abidal a rien a faire en titulaire , d'ailleurs ce soir ça devrait êter evra qui jouera , et aussi ne pas prendre des mec comme ben arfa et faire joué malouda ces un peux nimporte quoi ^^(enfin ces mon point de vus ) , et pour benzema je pense qu'il avait la presion car quan tu voit dans tous les journaux parler de benzema certain même le compare a zidane (d'ailleurs des qu'un joueurs arive en equipe de france et qu'il est bon on le compare a zidane xD ) je pense que ce soir ça seras un autre match , les hollander vont ce livrer et vont joué la carte de l'ataque , quand tu a des mec devant comme ribery ou henry , il y a moyen de faire quelque contre interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:49

jspr que tu as raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:52

bien sur que oui =)
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:12

Toushiro a écrit:

Faux Gomis n'apportera rien du tout... sa c'est vu contre la Roumanie... Deja il a eu peu de ballon mais pour ce qu'il a fait des ballons reçu, a mon avis il ferait mieux de resté sur le banc...

Déjà je te ferait remarqué que gomis sont rôle et de fair le jeux dans la surface après contre la roumani la france n'arrivait pas a jouer de l'avant le peut de ballon que gomis a eu c'est a 40m des but, mais le cas gomis on pourra en reparler a la prochaine coupe du monde je pense.

apparrement pour ce soir la tendance serait

coupet
sagnol,abidal,thuram,evra
makelélé,toulalan
malouda, ribery, govou
Henry

ce que je comprend toujour pas c'ets pourquoi sagnol et pourquoi malouda, peros en millieu offensif je verrait plutot
ribery a gauche, nasry au centre et govou a droite par élimination.

Mais après domenech ne fait pas dans la logique d'après moi, quand on voit ribéry brillait en club a gauche et il joue a droite ou au centre en equipe de france par exemple.

Par rapport au style de jeu de la france oui on a un style, on est pa sune equipe de contre mais une equipe de jeu posé je dirait plutot technique qui a un certain manque de vitesse mais quand la vitesse est la sa devient une bonne equipe voila pourquoi il a choisit gomis aux dépent de trèzèguet et il l'as préféré a cissé car il prépare le futur de l'equipe de fance.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Dieu du Flood
Thirsha


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 32
Pseudo IG : Thirsha
Univers : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:18

bha tu comprends demenech crois que les joueur de 35ans et plus cours plus vite et tienne mieux le temps de jeu...

C'est pourquoi les vieux joueurs ont leur place....
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:30

Thirsha a écrit:
bha tu comprends demenech crois que les joueur de 35ans et plus cours plus vite et tienne mieux le temps de jeu...

C'est pourquoi les vieux joueurs ont leur place....

En fait domenech a comprit une chose importante dans le sport collectif c'est que l'expérience est une chose très importante dans le foot, mais il a négliger que la jeunnesse et aussi importante, ce que je veut dire ce qu'il est important d'vaoirdes joueur cadra comme makélélé, viera, Henry, et thuram mais perso je pense que cela suffirait comme joueur d'expérience, genre sagnol, govou, devrait pas jouer, mais après chacun c'est choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:44

regarde makélé quel age il a Wink et ces l'un des meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neokai
Maitre du Flood
Neokai


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 33
Pseudo IG : Minier agressif
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

Piouufff juste un quart d'heure et ça ma suffit a être souler !!
Quel match...
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn
Roi des Boulets
Celowyn


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 28
Pseudo IG : jo le pecno
Univers : 49 !
Alliance : Dragon wing !
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 09/04/2008

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:32

pfff je deteste le foot il on enlever Kaamelott pour ça ! je vai les buter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neokai
Maitre du Flood
Neokai


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 33
Pseudo IG : Minier agressif
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38

En même temps sans kaamelott ça fais pas de mal aux gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn
Roi des Boulets
Celowyn


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 28
Pseudo IG : jo le pecno
Univers : 49 !
Alliance : Dragon wing !
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 09/04/2008

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

mais cetai super Kaamelott !
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:37

4 à 1 lol, domenech est toujours aussi, con il commence le match en 4 5 1 après il fait du 4 4 2 et après du 4 3 3, je trouve sa pitoyable, un coatch qui change d'aorgnisation trois fois dans le même match, il fait que l'equipe perd tout ces atout, il a cassé lui même l'equipe, de plus faire rentrer gomis a la place d'un millieu mettre ribery a gauche en millieu de jeu alors qu'il était très bien au centre il fiasait tout le jeu, trop dégouter, domenech au linchage.
Revenir en haut Aller en bas
LOL49
Dieu du Flood
LOL49


Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 30
Pseudo IG : Stan Smith
Univers : [49]
Alliance : Wing Dragon
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Mur Mur Aie Aie Aie domenech=> Aie
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:40

bon ben voila ^^ qui a dit que la France serait au rendez-vous contre les Grands d'Europe ? Rolling Eyes

tout a fait d'accord avec toi frifri^^

Raymond c'est une crotte^^ bon si des personnes veulent des autographes de l'equipe de France attendait encore un peu, il vont bientot etre de retour en Frace Roule
Revenir en haut Aller en bas
LOL49
Dieu du Flood
LOL49


Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 30
Pseudo IG : Stan Smith
Univers : [49]
Alliance : Wing Dragon
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42

moi veut moi veut XD
Revenir en haut Aller en bas
chef de pouf
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Pseudo IG : chef de pouf
Univers : 49!!!!
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Arrétez de critiquer Domenech, personne ici ne serai capable de faire son boulot a sa place, je me trompe? Smile La France a accusé des erreurs en attaque ( le penalty aurait changé la donne, tout comme le but contre les Italiens). Et puis, il faut pas se leurrer, les hollandais ont avec le portugal l'une des meilleurs équipes du tournoi....On a peut être ribéry, mais on a plus Zidane, et au milieu, rien ne va plus!
Par contre, j'ai été un peu déçu par Coupet, le premier but il peut absolument rien faire car c'est a bout portant, mais les deux autres, il en est capable!!!
Victoire obligatoire, face à l'Italie, pour continuer à croire...et puis, l'espoir fais vivre, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

l'espoir fait vivre mais j'est peur que la roumani gagne contre les pays bas, pour moi y'a pas photo on connait presque le nom du prochain gagnant de l'euro
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:05

je ferais mieux que Raymond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Dieu du Flood
Thirsha


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 32
Pseudo IG : Thirsha
Univers : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:15

non les prochain gagant seront pas forcément les pays-bas...

y'as des match qu'on ne voit pas
comme l'espagne...
le portugal est dans les favorie
les pays-bas monte en cote
la suede à battu les ancien champion d'europe la grece
et l'allemagne qui fait sont chemin tout seul mais qui faut toujours se méfiait


donc on peux pas predir
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

les pays bas ont une defence en carton , quand il auront ronaldo ou villa contre eux ça seras autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

Bon je croit qe c'ets finit, avec un arbitre comme sa, je suis pas sur qu'il y'est pénaltie quand on regarde bien toni tombe avant d'être touché, et y'a encors moin carotn rouge, le carton jaunes d'evra sortirait pas du porteufeuuille Italien ??? enfin voila, peros j'en est mare de pas arrivé a voir un match de foot un vrai, l'arbitrage mondiale n'est plus ce qu'il était, moi qui croyait qu'il y'avait sa que en ligue1^^
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn
Roi des Boulets
Celowyn


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 28
Pseudo IG : jo le pecno
Univers : 49 !
Alliance : Dragon wing !
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 09/04/2008

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

le foot c est naze !
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

frisouille a écrit:
Bon je croit qe c'ets finit, avec un arbitre comme sa, je suis pas sur qu'il y'est pénaltie quand on regarde bien toni tombe avant d'être touché, et y'a encors moin carotn rouge, le carton jaunes d'evra sortirait pas du porteufeuuille Italien ??? enfin voila, peros j'en est mare de pas arrivé a voir un match de foot un vrai, l'arbitrage mondiale n'est plus ce qu'il était, moi qui croyait qu'il y'avait sa que en ligue1^^

que veux-tu... depuis que l'argent dirige le foot, il n'y a plus de "vrai" match
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

Toushiro a écrit:
que veux-tu... depuis que l'argent dirige le foot, il n'y a plus de "vrai" match

Je dirait que tu as faux, le smatch de national sont des vrai match lol, encor deux fautes pas sifflet en faveur de la france, et l'Italie marque a cose d'une faute sifflet bizard.
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:11

oui je parlais de vrai match en pro^^

l'arbitre c'est fait acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe en foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe en foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: Bistrot de l'alliance :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser