Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+9
Karlapo
Azhdar
Leonidas
Naeco
arthuria
Blackdoudou
navis
bilbo baggins
Allen Iverson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CLEMENA
Maitre du Flood



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 19/08/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

bal7ounovsky a écrit:
alors vs voulez qu 'un sale con de 17 ans frappe une vieille de 75 ans pour lui prendre dix euros ! et on le tue pas !!
vs voulez qu'un mec de 45 viole une fille de 6 ans Guillotine !! pour moi c peine de mort et pérpétuité pr le jeune qui vole la vieille !!
c normall qu il y ait d livres en Francee qui parle d'un gosee qui est tombé amoureux de sa demi seure et on fait lire se livre en 4 ° (sa na okun rapport mais sa entréne d shozes qui a mon avis devraient entréné la peine de mort !)!

PS (flood) : vs voulez qu ariston ait une fille pr moa c la peinde mort loool mdr !! Equipe de France - Page 3 363476

Bravo ivan super analyse vraiment chapeau ,au passage même si beaucoup d'entre vs vont me contredire mais même si vs avez gagné la Serbie joue dix fois mieux que vous (un peu moins maintenat ) même si les musulmans d abitude les détéstent moi j admire cét équipe depuis que g 10 nas (même si je ni connésé pas grand choze) !!


PS Equipe de France - Page 3 Drapeau+Tunisie


PS N°2 : Vs n'avez pas remarqué que a chaque fois qu'intervient un
adulte de l'alliance le niveau du débat s'èléve grave net !! direct !

je ne pense pas qu'on doit tuer l'agresseur d'une personne agée. Une peine de prison douleureuse est une sanction si elle est importante.
Quelle réinsertion donnée pour ces personnes APRès cette peine ?

Pour aborder les moeurs en france et les comparer à la tunisie,
ici on ose aborder tous les tabous notamment parler de sexe.
Alors que pas mal de pays arabes, on ose même pas en parler.

Cette hypocrisie génére des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Citation :

pour revenir au sujet ce qui est de la compo je préférerait :

Sagna Gallas + Mexes Evra

toulalan

Nasri Gourkuf Ribery

Henry + anelka

perso je voit bien le 4 4 2, avec gourkus pour diriger le jeu, nasri a droit et Ribery a gauche (son vrai poste) pour moi anelka et le plus efficace des attaquant en ce moment et henry a un impact psychologique sur l'équipe.

Pour ce qui est du match contre la Tunisie, je n'est rien contre les étrangé, mais sa m'outrage qu'on siffle la marseillaise, déjà qu'il y'est des Français qui siffle, et encore plus des Tunisien immigré qui vienne en France et qui après nous crache dessus (façon de dire).
Revenir en haut Aller en bas
bal7ounovsky
Petit-Floodeur
bal7ounovsky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Pseudo IG : bal7ounovsky
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:16

nan en tunisie je vous jure (je c que je fais un peu chier avec mon pays ) que les sujets taboux commencent a le devenir de moins en moins .
Par exemple dans le feuilleton du mois de ramadan (qui est un mois où l'on doit jeûner et éviter de pécher comme chez vous les chrétines on peut comparer sa a un mois saint ) :
l istore du feuilleton mâté par 8 millions de pers (on est 12 en tout ) parle principalement de drogue de sex é dadultére le feuilleton humoristique contient un perso prinsipall pédé notoire , mieux encore hier je matais la télé tunisienne on voyé un film y avait une femme qui se déshabillait et on pouvait voir ses tétons (pour ns c quelquechose de super mega hyper neuf) pour ne pas vous mentir 'moi le super ouvert ' je n i croyais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: Bistrot de l'alliance :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser