Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe d'europe en foot

Aller en bas 
+11
Azhdar
Goldberg
Neokai
arthuria
Thirsha
Blackdoudou
x Draco x
LOL49
navis
Pyroo
frisouille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:29

Voila j'aimerait avoir vos réaction sur la coupe d'europe

vos sensation, impréssion sur a france et les autres equipes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

allez bleux , en finale contre le portugal xD
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:33

hum...hum... perso je les voit pas encors passer le premier tour, je pense que leur qualificaiton dépend du match ITALIE vs ROUMANIE, et je sens bien le portugal qui dévelloppe un bon jeu, mais je pense que le futur gagnant de la coupde est dans le groupe de la france
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:10

tu veras que contre les pays bas la france jouera largement mieux , ba oui que le futur gagnant et dans le groupe de la france puisque ces la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:15

Pyroo a écrit:
tu veras que contre les pays bas la france jouera largement mieux , ba oui que le futur gagnant et dans le groupe de la france puisque ces la france ^^

J'spère ua sinon se sera la fin
Revenir en haut Aller en bas
navis
Dieu du Flood
navis


Masculin Nombre de messages : 12557
Age : 34
Pseudo IG : mineur agressif
Univers : 42 et 49
Alliance : dragons
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:08

vive gomis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOL49
Dieu du Flood
LOL49


Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 30
Pseudo IG : Stan Smith
Univers : [49]
Alliance : Wing Dragon
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

Lol j'ai regardé le match de la roumanivs Frnce je m'endormais sinon j'ai kiffé suisse vs. turquie surtout quand il a plus XD
Revenir en haut Aller en bas
LOL49
Dieu du Flood
LOL49


Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 30
Pseudo IG : Stan Smith
Univers : [49]
Alliance : Wing Dragon
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:48

ah joubliais de vous dire j'aime pas le foot en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

ces bien le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Draco x
Dieu du Flood
x Draco x


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 32
Pseudo IG : x Draco x
Alliance : BIONICLE
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

Mouais bof :/

Toutes les minutes, y a un joueur qui est a terre car il a tapé dans le ballon
Tu regarde le rugby, y en a aucun qui se plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

ça c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Dieu du Flood
Thirsha


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 32
Pseudo IG : Thirsha
Univers : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:06

les joueurs sont en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

et toi t'est en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Dieu du Flood
Thirsha


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 32
Pseudo IG : Thirsha
Univers : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

c'est pas faux... mais pas vrai non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

le foot et le rugby c'est pas comparable et c'est pas le même jeu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 32
Pseudo IG : Frigo
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:02

sinon pour revenuir au sujet , croatie a gagné contre l'allemage , ça sent la calification pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:31

je voie bien la Croatie dans le dernier carré moi... Il ont donné aux allemands une leçon de football c'etait magnifique

dsl mais la France ne sera pas championne... on est aps foutu de marqué contre des equipe de merde (match de preparation + roumanie) Raymond est un selectionneur en carton... il croit que les joueurs qui ont partixipé a la derniere coupe du monde vont faire pareil cette fois-ci... Hors sa n'arrivera pas... deja un probleme c'est créé depuis que Malouda est parti a Chelsea ben oui car a cause de ça il a plus les memes automatisme qu'avant avec Abidal... Ensuite le probleme de l'attaque... Ah oui Benzema drible bien je l'avou mais il est pas foutu de marqué (attention je parle en equipe de France et non avec Lyon). Aussi bien entendu la selection de Gomis... je me demande ce qu'il branle par moment le Raymond... on a le meilleur attaquand de la Serie A (Trezeguet) et lui a la place il prend un jeunot pas capable d'aligné une passe...

Les espagnols et les Portuguais iront loin dans la competition, Italie j'ai des doutes pareil pour l'Allemagne

je pense qu'en demi il y aura la Croatie, l'Espagne, le Portugal et les Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
Neokai
Maitre du Flood
Neokai


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 33
Pseudo IG : Minier agressif
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:52

Toushiro a écrit:
je voie bien la Croatie dans le dernier carré moi... Il ont donné aux allemands une leçon de football c'etait magnifique

dsl mais la France ne sera pas championne... on est aps foutu de marqué contre des equipe de merde (match de preparation + roumanie) Raymond est un selectionneur en carton... il croit que les joueurs qui ont partixipé a la derniere coupe du monde vont faire pareil cette fois-ci... Hors sa n'arrivera pas... deja un probleme c'est créé depuis que Malouda est parti a Chelsea ben oui car a cause de ça il a plus les memes automatisme qu'avant avec Abidal... Ensuite le probleme de l'attaque... Ah oui Benzema drible bien je l'avou mais il est pas foutu de marqué (attention je parle en equipe de France et non avec Lyon). Aussi bien entendu la selection de Gomis... je me demande ce qu'il branle par moment le Raymond... on a le meilleur attaquand de la Serie A (Trezeguet) et lui a la place il prend un jeunot pas capable d'aligné une passe...

Les espagnols et les Portuguais iront loin dans la competition, Italie j'ai des doutes pareil pour l'Allemagne

je pense qu'en demi il y aura la Croatie, l'Espagne, le Portugal et les Pays-Bas

Le vla' Thierry Roland Razz
Moi pour le moment l'euro c'est l'inconnue totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Floodeur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Pseudo IG : mineur/commerçant
Alliance : _R.A_
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:25

et moi je dis allez l'OL et le DFCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOL49
Dieu du Flood
LOL49


Masculin Nombre de messages : 5192
Age : 30
Pseudo IG : Stan Smith
Univers : [49]
Alliance : Wing Dragon
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:30

DFCO? Rolling Eyes Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 32
Pseudo IG : Azhdar
Univers : 49
Alliance : Opale
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:52

je pense que ça sera une finale Allemagne-France comme on en rêve tous...et oui même si les allemands ont perdus contre la croatie ils vont s'en remettre et revenir plus fort, et c'est comme la France un faux pas, conclu par 2 victoire contre les hollandais et les ritals...
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:53

Gomis est un tès bon joueur qui rammenère de la disponibilité, de la vitesse alors trèzéguet lui ne sait que être dans la surface il n'as pas le style de jeu de l'éuipe de france, après malouda et abidal n'ont pas d'automatisme mais le réele problème du coté gauche et que malouda n'a spas torp la forme et abidal et pas assez offensif comparé a évra, il y'a aussi le problème sagnil joueur qui n'est pas en forme, n'as pas beaucoup jouer cette saison, alors que clerc a la forme et a beaucoup jouer cette saison.

Après on verra ce soir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
ariston
Maitre du Flood
ariston


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Pseudo IG : Ariston
Univers : forty-nine
Alliance : W.Dragons
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2008

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:05

alors mona vis la france deja rien que dans les match de preparation contre l'equateur, la colombie et le paraguay a ete minable mais a un point qu'ont peut pas imaginer.....est domenech peut toujour essayer de nosu faire croire " oui mais, les jouerus mettais le pied sur le frein pour eviter les lessures " non MR domenech pas besoin de trouver des excuses sogrenue pour dire que l'equipe de france et merdique sans grand talent......et qu'ont me disent pas apres et les ribéry , les trezeguet , les henry etc.....savent jouer ...je dit pas le contraire ces de tres bon joueur dans les equipe de championnat anglais, allemand et autres mais en equipe de france il prennent tellmeent le melon qui arrive pas a porté leur tete......
moi la france je la voie de retour en france au premier tour.....et domenech viré car c'est un gros connard......il ne prend pas pires parce qu'il a coucher avec sa femme, pareil pour giuli et trezeguet.....Mr domenech desoler de vous le dire mais votre femme et une p***.....
donc pour moi la france le 15 juin et de retour en france....ou et ira plus loin mais pas jusqu'en final.....
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Dieu du Flood
Thirsha


Masculin Nombre de messages : 3325
Age : 32
Pseudo IG : Thirsha
Univers : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:08

domenech il est nul bouh....
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:11

frisouille a écrit:
Gomis est un tès bon joueur qui rammenère de la disponibilité, de la vitesse alors trèzéguet lui ne sait que être dans la surface il n'as pas le style de jeu de l'éuipe de france, après malouda et abidal n'ont pas d'automatisme mais le réele problème du coté gauche et que malouda n'a spas torp la forme et abidal et pas assez offensif comparé a évra, il y'a aussi le problème sagnil joueur qui n'est pas en forme, n'as pas beaucoup jouer cette saison, alors que clerc a la forme et a beaucoup jouer cette saison.

Après on verra ce soir ce que sa donne.

Faux Gomis n'apportera rien du tout... sa c'est vu contre la Roumanie... Deja il a eu peu de ballon mais pour ce qu'il a fait des ballons reçu, a mon avis il ferait mieux de resté sur le banc... Trezeguet je te l'accorde et un joueur de surface... donc un buteur... Etonnant c'est ce qui manque a la France ^^ sinon tu trouve que la France a un style de jeu en particulier?
Sinon ta aussi raison pour Sagnol, je l'avais oublié lui^^

Citation :
Ariston a ecrit:

alors mona vis la france deja rien que dans les match de preparation contre l'equateur, la colombie et le paraguay a ete minable mais a un point qu'ont peut pas imaginer.....est domenech peut toujour essayer de nosu faire croire " oui mais, les jouerus mettais le pied sur le frein pour eviter les lessures " non MR domenech pas besoin de trouver des excuses sogrenue pour dire que l'equipe de france et merdique sans grand talent......et qu'ont me disent pas apres et les ribéry , les trezeguet , les henry etc.....savent jouer ...je dit pas le contraire ces de tres bon joueur dans les equipe de championnat anglais, allemand et autres mais en equipe de france il prennent tellmeent le melon qui arrive pas a porté leur tete......
moi la france je la voie de retour en france au premier tour.....et domenech viré car c'est un gros connard......il ne prend pas pires parce qu'il a coucher avec sa femme, pareil pour giuli et trezeguet.....Mr domenech desoler de vous le dire mais votre femme et une p***.....
donc pour moi la france le 15 juin et de retour en france....ou et ira plus loin mais pas jusqu'en final.....

Notre point de vu sur Raymond est le meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe en foot Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe en foot   Coupe d'europe en foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe en foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: Bistrot de l'alliance :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser