Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Dictateur ! Est de retour ^^

Aller en bas 
+17
cf5
frisouille
Goldberg
Karlapo
Saphira
chef de pouf
Skellington
Neokai
bambi666
arthuria
Celowyn
Blackdoudou
Dark Von Illyasviel
Marka Ragnos
piombre
Thirsha
x Draco x
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piombre
Dieu du Flood



Nombre de messages : 6261
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:05

t'es dur avec lui karlapo
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:06

ah ba c'est comme sa que l'on apprend la politesse au petit garnement

je sais que pour lui sa va être dur de ne pas avoir un seul coup de fouet pendant toute la nuit faut faire avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Floodeur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Pseudo IG : mineur/commerçant
Alliance : _R.A_
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:25

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 69393
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:26

nan sa non plus tu sera privée

sa t'apprendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Floodeur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Pseudo IG : mineur/commerçant
Alliance : _R.A_
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:19

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piombre
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 6261
Age : 41
Pseudo IG : mineur
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

boude pas

il est pas mechant karlapo quand on le connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Floodeur
Goldberg


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Pseudo IG : mineur/commerçant
Alliance : _R.A_
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:24

il veut me priver de Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 69393



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:34

Goldberg a écrit:
il veut me priver de Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 69393



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

oh ba ya pas de problème , j'attend que sa mais personne veux satisfaire mes envie gargantuesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:45

Juste un truc draco c'est pas parce que tu part que c'est la dissolution des dragon, enfin domage que tu parte, mais on fera sans toi si il faut, mais pas sans nucleon j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn
Roi des Boulets
Celowyn


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 28
Pseudo IG : jo le pecno
Univers : 49 !
Alliance : Dragon wing !
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:46

nucleon est parti il ne reviendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48

ouai j'ai même vu sa candidature chez les opales


mais pourquoi est-il parti , il m'avait l'air de bien s'entendre avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn
Roi des Boulets
Celowyn


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 28
Pseudo IG : jo le pecno
Univers : 49 !
Alliance : Dragon wing !
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

-.- la flemme de tout espliquer
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel
† Empereur †
† Empereur †
Dark Von Illyasviel


Masculin Nombre de messages : 4733
Age : 34
Pseudo IG : Dark Von Illyasviel
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:57

Il est partit car il n'a pas du tout aimé la blague de Draco et est resté iraisonnable a ce sujet.
Nous avons perdu un bon joueur, et j'espere que dorénavent sa ne se renouvellera plus.

Sinon je suis d'accord avec frisouille et je m'était déjà fait la remarque : ton départ ne sera pas la dissolution de l'alliance Wink
DRAGON POUR TOUJOURS ! ^^

PS: le topic est important floodé ailleurs SVP ...


Maintenant Draco je pense que tu nous a fait poireauter assez longtemps, donne nous ta désicion finale qu'on s'organise...
Revenir en haut Aller en bas
bambi666
Petit-Floodeur



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Pseudo IG : bambi666
Univers : 49
Alliance : dragon wing
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

De tte facon draco il va restern il est trop indispensable ^^Non ms ss dec donne nous ta reponse draco
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:02

ah ok je comprend mieux pourtant il avait l'air sympa , mais il était pas gay >.<

mais sinon c'est vrai que pour quelqu'un de l'alliance , la blague peux être mal prise , car moi j'aimerai pas quelqu'un hors THC aie accès au forum , mais bon lma c'est un très bon pote (à se que j'ai compris de draco) irl donc c'est bon sa passe


après je ne fais pas partie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
x Draco x
Dieu du Flood
x Draco x


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 32
Pseudo IG : x Draco x
Alliance : BIONICLE
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:41

Rolling Eyes



Mouais bon allez je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

merci! VIVAT AU DICTATEUR!lol
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:43

x Draco x a écrit:
Rolling Eyes



Mouais bon allez je reste

et merde


xD je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
cf5
Maitre du Flood
cf5


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Pseudo IG : solesmes (72)
Univers : étudiant
Alliance : musique et sport
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:12

merci draco ca fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel
† Empereur †
† Empereur †
Dark Von Illyasviel


Masculin Nombre de messages : 4733
Age : 34
Pseudo IG : Dark Von Illyasviel
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:17

Vive le Dictateur lol!

Je persiste à dire qu'un empereur est mieu quand même, n'interpretez pas mal mes paroles ^^

Sympa de rester Draco, par contre pour ma part j'aimerai juste que tu respecte un pti truc : Je ne veut plus voir thirsha loger sous ton pseudo.
Il peu passer sur le fofo autant qu'il veut, tant que c'est sur son pseudo ^^

Nous laissons donc la wing entre tes mains d'expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:56

cool !! parfait !!

bon par contre on pourrai renommer le titre du topic...parce que les autrs ally qui passent par là penseront que l'on est désorganisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel
† Empereur †
† Empereur †
Dark Von Illyasviel


Masculin Nombre de messages : 4733
Age : 34
Pseudo IG : Dark Von Illyasviel
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:59

Ok je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn
Roi des Boulets
Celowyn


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 28
Pseudo IG : jo le pecno
Univers : 49 !
Alliance : Dragon wing !
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:47

ah c'est parfait comme sa

mais par contre si quelqu'un qui n'a pas suivi l'histiroe et qu'il lis le 1er post

il va pas comprendre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel
† Empereur †
† Empereur †
Dark Von Illyasviel


Masculin Nombre de messages : 4733
Age : 34
Pseudo IG : Dark Von Illyasviel
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:51

Ouai de toute façon je vais bientot locker et archiver, quand tout le monde aura vu la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur ! Est de retour ^^   Le Dictateur ! Est de retour ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dictateur ! Est de retour ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser