Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6 Février 2007

Aller en bas 
+20
Darkknown
Marka Ragnos
Pyroo
bambi666
LOL49
glad91
Leonidas
le roi Arthur
Celowyn
Blackdoudou
frisouille
chef de pouf
CLEMENA
Dark Von Illyasviel
Karlapo
arthuria
bal7ounovsky
piombre
roswell
x Draco x
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x Draco x
Dieu du Flood
x Draco x


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 32
Pseudo IG : x Draco x
Alliance : BIONICLE
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:07

Une date que je n'oublierai jamais sur cet univers, une date qui m'a permis de connaitre énormément de monde qui m'ont permis de me découvrir. Cette date correspond a la date de création de l'alliance Eragon ainsi que l'univers 49.

Cette alliance, je l'ai fondée avec mon ami Thirsha. Nous venions d'aller voir Eragon au cinéma et nousa vions décider d'en faire une alliance sur ce thème.
L'alliance a très bien démarré, nous avions une très belle page, 30 joueurs se sont joins a nous durant la première semaines.

Puis un jour, une alliance fit son apparition, celle de Dark Von Illyasviel.
L'empire Izultia nous propose une fusion entre nos deux alliances.

L'alliance Eragon réfléchit sur cette proposition qui au bout de peu temps fini par accepter. Des négociations sur le nouveau nom d'alliance commencèrent. Aprés plusieurs conversations sur MSN, il sortit la décision de nommé cette nouvelle alliance : "L'Empire Des Dragons"

L'alliance se voit classer TOP 50 avec une Wing, tout de suite elle attira plusieurs joueurs expérimentés et vint se placer parmi le top 15 un peu plus tard.

Aujourd'hui, l'alliance Dragon n'est plus comme ele était autrefois. Je n'y retrouve plus l'ambiance qu'il y avait auparavant, beaucoup de départ sont du a cela.
Il y a un moment ou l'alliance est obligé de faire un choix comme celui de la dissolution ou pas.
Pour ma part, j'aurais bien voulu la faire revivre en trouvant une solution comme fusionnez avec des petits alliances comportant des bons joueurs ou encore changer le thème de l'alliance pour lui redonner du nouveau etc ...
Mais il y a environ une semaine, j'ai pris la décision avec Thirsha de créer a nouveau une nouvelle alliance. Nous pensions que nous n'aurons aucune chance, l'univers étant vieux et que les joueurs ont tous des alliances ou sont sont inactifs, nous pensions que nous n'allons jamais assez recruté assez de monde.

Dans la même semaine, j'apprends que Karlapo n'aiment plus l'ambiance des Dragons lui aussi, il me racontait que c'était une alliance qui a une ambiance qui lui plaisait pas, qui ne s'amusait plus ... Tout de suite j'informe Thirsha de ce cette nouvelle qui me dit que nous avions peut-être un espoir de voir notre nouvelle alliance naitre. Je décide donc d'en parler a Karlapo qui semblait intéressé et qui finalement accepte ma demande.
Nous étions 3 joueurs voulant créer une alliance qui leurs correspondrait le mieux. Malheureusement, ce chiffre est trop faible pour pouvoir commencer, nous commençons alors a chercher des joueurs qui seraient intéréssé a nous rejoindre.
Arthuira me fait signe qu'il allait quitter les Dragons.

C'est alors que nous mêlons Arthuria dans nos plans et qu'on décidèrent de lancer cette alliance tous les 4.




Comme vous l'aurez compris, c'est avec une profonde tristesse que je quitte l'alliance Dragons ainsi que les joueurs Karlapo et Arthuria. ils faut que vous sachiez avant toutes choses que l'alliance Dragons est sans doute la meilleur alliances que j'ai pu connaitre et créer. Jamais je n'oublierais ses moments passé avec vous durant toutes cette année. C'est une alliance dont j'ai été fier de gérer. J'ai fait tout mon maximum pour la rendre merveilleuse, connu, actif .... et je pense avoir réussi tout ça et aujourd'hui je ne sais plus quoi lui apporter de plus.
Je sais que cette alliance peut encore tenir de très bons mois, les joueurs qui la compose auront toujours une idée pour faire en sorte qu'elle ne sombre pas. Faites en sorte de faire tenir cette alliance le plus longtemps possible. Wink

J'ai été ravi de gérer une alliance aussi remarquable que les Dragons. Mais c'est avec de la tristesse que je dois lui dire au revoir.



En espérant qu'on gardera toujours contact sur MSN ou Autres ... je vous souhaite Au revoir et a bientot Wink






PS: Pour les droits d'administration, je vais me renseigner sur comment céder mes Droits si vous jugez vraiment que je ne dois plus les avoirs.
Le nouveau gérant de la Wing est Blackdoudou. Si vous avez des problèmes, questions ou autres, ce sera a lui que vous devrez vous adresser.


Dernière édition par x Draco x le Sam 11 Oct - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Dieu du Flood
roswell


Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 78
Pseudo IG : roswell
Univers : 49
Alliance : opale
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:15

Ce qui doit
arriver arrive ?


Ce qui
devais arrive est la ?


Bonne chance
a vous dans votre nouvelle aventure







6 Février 2007 718645
Revenir en haut Aller en bas
piombre
Dieu du Flood



Masculin Nombre de messages : 6261
Age : 41
Pseudo IG : mineur
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:22

bonne chance a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
bal7ounovsky
Petit-Floodeur
bal7ounovsky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Pseudo IG : bal7ounovsky
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:01

au revoir KARlapo !!
Revenir en haut Aller en bas
arthuria
Dieu du Flood
arthuria


Masculin Nombre de messages : 16667
Age : 32
Pseudo IG : Arthuria
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 213
Date d'inscription : 27/02/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:04

bon... je devais posté mon message d'adieu dimanche mais pourquoi pas samedi matin avant d'aller en cour? ^^

pour ma part, sa fais plus d'un an que je suis ici, j'ai connu des personnes formidables avec qui je pouvais parler de tous (mais surtout de connerie ^^), Tarer42, Aurel94, Wyrda,Darki, Draco et encore bien d'autre... Mais c'etait le temps ou l'alliance etait a l'apogé de sa puissance en terme de classement mais aussi en ambiance. Je veux pas passer pour un vieux, mais j'ai vu et connu les phases de changements des dragons, autant vous le dire par moment j'etais proche de la deception et je voulais meme vous quittez, seulement les Dragons sa ne se quittent pas facilement...

De nos jours, les dragons ne sont plus que l'ombre de ce qu'il etait en terme d'ambiance, 1/3 des membres de l'alliance viennent sur le forum, des petites brouilles ont fait partir de bons joueurs (quoi que la on peut considéré sa comme "caprice de star"^^ je dec mais retraité d'amour^^), la dissolution evité de justesse, etc

Je ne m'en fais pas pour vous, vous etes tous d'exelent joueurs que ce soit IG ou sur le forum, vous avez un bon fondateur en mere et un fondateur en wing des plus sympathique, sans comptais le conseil qui regroupe les joueurs les plus exceptionnels (clem, zelda, frisouille, roms, piombre... il ne manque plus que roswell et le conseil sera parfait ^^)

par c'est quelque mots, je vous annonce donc mon départ pour l'alliance a Draco, il ne ma pas bourré le crane ^^ mais de toute maniere je pensais quitté l'alliance de toute façon...
j'ai passé des moments formidables avec vous, DRAGON = ALLIANCE DE COEUR

je passerais toujours autant sur le forum mais seulement vous aurez moins de flood en partie interne^^ c'est pas mal non? xD

allez je vous fait une tiote bise a tous et a toute et... a bientot !!

PS:on reste en contact hein?^^
PS2: non?
PS3: je peux garder les droits? ^^
PS4: je vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:16

voila moi aussi je viens a la suite de Arthuria et de Draco pour faire mes adieux


mais je voudrais précisé que Draco dit que je n'aimais plus l'alliance ni son ambiance , ce n'est pas toute à fait sa , quand jue suis arrivé sur votre forum , il y a de l'activité , des personnes , et je rigolais en lisant vos posts , j'ai fait de superbe rencontre ( draco toushi , etc ) mais depuis quelque semaine , je suis sur que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué , le forum dragon est de moins en moins actif , il suffit de regarde la partie externe et je sentais la fin des dragons proches , et j'avais aussi envie de quelque chose de nouveau , d'une alliance qui bouge

bien sur , je souhaite garde de très bon contact avec vous que sa soit sur msn sur le forum ou ingame , car en 2 mois passé avec vous , j'ai découvert vraiment le mot convivialité à la façon dont vous m'avez accueillit , je garderais d'excellent souvenir et vous resterez toujours dans mon coeur ogamien mais comme l'as dit roswell , ce qui devait arrivé arriva ..
pour moi , c'est claire je n'attaquerai jamais un dragon à moins qu'il soit inactif ou qu'il m'ait provoqué , insulté et j'en passe préalablement
et si vous avez besoin d'aide dans quelque conflit que sa soit , demandez moi et je viendrai vous aider dans la mesure de mes moyens


sur ce , je vous souhaite une bonne continuation , et bien sur sur le forum vous ne vous débarasserez pas de moi Smile lol sauf comme l'as dit toushi , votre partie interne sera clean mdr

a tout ceux qui veulent mon msn et que je connais mp moi si sa vous intérresse

bal7ounovsky a écrit:
au revoir KARlapo !!

je dois le prendre comment sa ? pour moi c'est limite de la provocation mais bon j'espère le tromper
Revenir en haut Aller en bas
x Draco x
Dieu du Flood
x Draco x


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 32
Pseudo IG : x Draco x
Alliance : BIONICLE
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:24

Non je crois savoir pourquoi il a dit ça.
parce que j'ai envoyé un message collectif, et l'expéditeur était Karlapo ^^
Donc forcément, il a cru que .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:31

noob va !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel
† Empereur †
† Empereur †
Dark Von Illyasviel


Masculin Nombre de messages : 4733
Age : 34
Pseudo IG : Dark Von Illyasviel
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:33

C'est bien domage d'en arriver là, mais j'essaierai de continuer a gerer l'alliance Dragon car je n'ai vraiment pas envi de la voir mourir !

Bonne route à vous 4 ^^
Si vous voulez faire un pacte avec nous quand vous aurez fondé votre alliance vous serez les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENA
Maitre du Flood
CLEMENA


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Pseudo IG : MINEUR AGRESSIF
Univers : 39,49,54
Alliance : DRAGONS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:45

c'est dommage de partir ainsi surtout qu on refaisait le conseil et réorganiser l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

sa me fait plaisir que vous le prenez bien

et justement avec draco thisrha et Arthuria on avait commencé a évoqué la question du pacte , faut qu'on finisse dans parler , mais pourquoi

et bien sur un grand pot ou vous serez invité sera organiser quand notre forum sera mis en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
chef de pouf
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Pseudo IG : chef de pouf
Univers : 49!!!!
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:16

bonne chance a vous 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Maitre du Flood
frisouille


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 33
Pseudo IG : minier defensif
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:34

snif sa va faire bisard sans draco dans l'ally.

bonne continuation a vous les gars

P.S.si vous voulez gardez contact avec moi envoyer moi une demande d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:56

de même pour la demande d'ami

Dur de voir quitter des joueurs comme vous...tout seul en chef de wing pas drole Sad
j'espere que vous reviendrez nous faire un petit coucou...j'avais remarqué aussi l'activité sur le forum...chute libre en interne..on va tacher de remonter tout ça !

Bonne chance à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:00

bien sur que doudou on passera dire bonjours moi perso je passerai ou du moins j'essaierai de passer tout les jours sur le forum et je vous invite a faire de même quand le notre sera totalement finit
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn
Roi des Boulets
Celowyn


Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 28
Pseudo IG : jo le pecno
Univers : 49 !
Alliance : Dragon wing !
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 09/04/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:07

bon et bien aurevoir Sad

4 gens en moin a pas me traiter de boulet tout les jour Sad

ba jespere quon gardera contact ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Floodeur
le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Pseudo IG : le roi Arthur
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:14

Rolala, toujours pareil, dés que j'arrive dans une ally, y en qui s'en vont! Sad

Bon ben bonne chance à vous 4, j'ai pas eut le temps de vous connaître mais vous m'aviez l'air fort sympa.
J'pourrais passer sur votre nouveau forum si vous voulez de moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:32

bien sur vous serez les bienvenue y compris toi Arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre du Flood
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 33
Pseudo IG : the spartiates
Univers : 49
Alliance : Dragon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:49

je n'ai meme pas envie de lire vos messages sa me degoutte un peu j'avoue
c'est votre choix que je respecte l'envie de nouveau attire tout le monde je pense
j'aimerais venir avec vous mais les dragons ont besoin de moi je pense
donc je reste dragon avec l'intention de donné un coup de pouce a l'alliance...

bonne chance a vous les gars
++
Revenir en haut Aller en bas
x Draco x
Dieu du Flood
x Draco x


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 32
Pseudo IG : x Draco x
Alliance : BIONICLE
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

Je m'attendais a un coup de gueule de ta part
Tu te serais retenu ? Razz

C'est vrai que suite a plusieurs posts ces temps-ci, j'aurais pensé que mon départ allait être mal pris. Bon a ce que je vois pour le moment, ça se passe très bien Smile

Roms je sais que tu pourra énormément aider l'alliance et la remettre en état Wink


Si vraiment vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a venir me demandez de l'aide, je vous répondrai aussitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Dieu du Flood
Blackdoudou


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 33
Pseudo IG : Blackdoudou
Univers : 49
Alliance : W.Dragon
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 08/11/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:16

qui n'a pas envie de les suivre ? mais bon DRAGON forever !^^
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENA
Maitre du Flood
CLEMENA


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Pseudo IG : MINEUR AGRESSIF
Univers : 39,49,54
Alliance : DRAGONS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:00

x Draco x a écrit:
J

Si vraiment vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a venir me demandez de l'aide, je vous répondrai aussitôt Wink

dsl en fait je vois pas pourquoi tu nous proposes des choses si tu souhaites partir.
Il serait préférable d'en rester là et éviter d'en rajouter.
Restons dans une bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo
Maitre du Flood
Karlapo


Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 30
Pseudo IG : Karlapo
Univers : U49
Alliance : Bionicle
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:06

CLEMENA a écrit:
x Draco x a écrit:
J

Si vraiment vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a venir me demandez de l'aide, je vous répondrai aussitôt Wink

dsl en fait je vois pas pourquoi tu nous proposes des choses si tu souhaites partir.
Il serait préférable d'en rester là et éviter d'en rajouter.
Restons dans une bonne ambiance Very Happy
désoler mais là tu m'étonnes

il vous propose son aide en cas de besoin et toi tu l'as refuse carrément , il en rajoute pas , il dit juste les choses tels qu'elles sont

on vous propose de venir vous aidez si un jour vous avez des problèmes rien de plus

tain' je rêve
Revenir en haut Aller en bas
glad91
Maitre du Flood
glad91


Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 30
Pseudo IG : Glad91
Univers : 49
Alliance : dragon
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 24/10/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

Je suis d'accord avec karlapo la dessus ,ce n'est qu'une aide ,faut se calmer les gars ,il parten ,il partent ,il faut pas oublier que tout a leur il été encore vos potes, c'es pa parce que ils change d'alliance qu'il faut mal leur parlé ,voila franchement la maturité la ,c abusé
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENA
Maitre du Flood
CLEMENA


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Pseudo IG : MINEUR AGRESSIF
Univers : 39,49,54
Alliance : DRAGONS
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:28

IL y a rien de mal dans mes propos.
en effet j'ai peut être pas répondu sur le bon post car dans la partie conclave, draco participe à nos débats et apporte avis et conseil.

l'aide comme tu l'entends karlapo, je n'ai rien contre. par contre conseiller notre nouvelle organisation alors qu'on a fait le choix de partir, c'est quand même paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 6 Février 2007   6 Février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser