Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empire des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [XBOX, PC, PS2] Manhunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:49

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhxb00b
Un boulot pas comme les autres


Genre : action
Sortie : en vente (23/04/04)
Développeur : Rockstar
Editeur : Take 2 Interactive
Joueurs : 1
Site web : site officiel
pegi : [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon18 [XBOX, PC, PS2] Manhunt IconViolence

Pour faire patienter les joueurs de GTA Rockstar nous livre MANHUNT sortit pendant la création de GTA Vice City.
Ce titre a encore plus défrayé la chronique que son ainé, car sa violence en a choqué plus d'un.

Vous prenez le contrôle de la vie de James Cash, un criminel à qui l'on offre une possibilité de rédemption pas tout à fait en accord avec la morale.
Vous devez commettre des crimes sanglants pour vous racheter une conduite, pour le moins étonnant, non ?
vous l'avez compris, mieux vaut ne pas trop chercher à comprendre l'histoire, et juste se contenter de l'action.

Dès la prise en main, vous retrouvez des sensations déjà éprouvées en jouant à GTA. Le moteur a toutefois été amélioré en particulier en ce qui concerne la jouabilité (heureusement, les sections à pieds de GTA étaient une véritable torture). Les mouvements du personnage sont maintenant beaucoup plus fluides et les mouvements s'exécutent plus souplement.
Manhunt évite ainsi certains écueils rencontrés par d'autres jeux du genre. Pour exemple, la présence d'un simple bouton de course permet de s'approcher d'une future victime sans avoir à gérer le stick analogique. Les phases d'infiltration sont donc beaucoup moins frustrantes que dans Splinter Cell par exemple, où une pression un peu trop forte du stick analogique suffit parfois pour échouer dans une mission.

Pour autant, la discrétion dans Manhunt garde une place importante. Si vous réussissez à vous approcher de votre proie sans vous faire repérer, vous pouvez l'éliminer par une simple pression du bouton A. Vous découvrez alors l'une des nombreuses horribles animations, accompagné par des sons très réalistes. Celui du coup de machette dans le cou est particulièrement marquant !

Pour magnifier ces animations macabres, les développeurs ont opté pour des angles de caméra prédéfinis. En pratique, chaque meurtre que vous effectuez sans vous faire repérer est l'occasion d'une mini-séquence cinématique montrant la façon dont vous tuez la personne. Vous reprenez alors la main et pouvez continuer votre partie. Et plus vous réussissez à tuer sans vous faire repérer, plus les stats correspondantes montent, bien entendu.

A noter que ces meurtres ne sont exécutables que si vous avez une arme approppriée en main. Il est par exemple impossible de briser une nuque à mains nues, ou de coller une balle a bout portant. Pour tuer discrètement, vous devez être munis d'un couteau, de bris de glace ou de tous autres instruments contondants. J'ai trouvé ce choix des développeurs plutôt étrange et difficilement justifiable, surtout au vu de la violence omniprésente du titre.

L'une des techniques mises en avant dans le jeu est la possibilité de vous tapir dans l'ombre avant d'agir. Vous vous retrouvez souvent dans la situation où vous devez attirer l'attention de quelqu'un avant de vous cacher. Une fois que votre proie s'est assez approchée pour voir ce qui se passe, vous pouvez surgir de l'ombre pour l'éliminer. Malheureusement, le système d'ombres et de lumières laisse franchement à désirer, ce qui est surprenant compte tenu son importance dans le jeu.

Une jauge dans le coin inférieur droit de l'écran montre si vous êtes visible ou non selon votre position dans l'environnement. Tant que vous êtes dans une zone d'ombre, vos ennemis ne peuvent pas vous repérer, même s'ils sont à quelques centimètres de vous. Cela nuit gravement au gameplay, surtout au niveau de l'intelligence artificielle de vos adversaires.

Mais si vous passez ce défaut majeur, vous aurez tout de même largement de quoi vous amuser, et surtout de vous défouler, avec Manhunt.

Les plus : Des morts très variées et des animations travaillées
Les moins : Des ombres et lumières décevantes et rien de bien nouveau

Graphismes : 8/10
Son : 8/10
Jouabilité : 7/10
Durée de vie : 6/10

VERDICT : 13/20
Manhunt est fun, mais un peu ennuyeux a la longue.

Images :

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun10
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun11
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun12
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun13
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun14
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun15
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun16
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun17
[XBOX, PC, PS2] Manhunt Manhun18


PS : Un deuxième volet de Manhunt va sortir j'en ferais peut-être un sujet ^^ pour les impatients c'est ici

voila c'est juste une fiche que j'avais faite que j'ai importé d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:03

Ce que je trouve dommage, c'est que l'histoire qui justifie de commettre des crimes sanglants semble des plus bidon, Rockstar voulait faire un jeu gore, hop une histoire de merde et c'est partiiiiiiiii -_-', alors que selon moi elle a un minimum d'importance, car elle apporte de la cohérence dans le jeu, là on tue sans savoir pourquoi... Rien d'autre à dire sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:11

et oui helas c'est un des gros defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:17

Et puis c'est ironique de voir qu'il est interdit aux moins de 18 ans, alors que tout le monde sait qu'ils y joueront quand même lol, vive l'hypocrisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:31

c'est pas interdit
c'est déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:44

Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Dieu du Flood
fitzchevalerie


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 34
Univers : 49,7
Alliance : aucune
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:03

moi ca me dit rien je préfère Oblivion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
navis
Dieu du Flood
navis


Masculin Nombre de messages : 12557
Age : 34
Pseudo IG : mineur agressif
Univers : 42 et 49
Alliance : dragons
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2007

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:13

jouer a résident evil 4 il est génial et puis il y a une histoire cohérente^^
sinon je conseille grand turismo4 pour les jeux de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Iverson
Maitre du Flood
Allen Iverson


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 32
Pseudo IG : Mineur aggressif
Univers : lycéen , 2nde €
Alliance : basket ( depuis 10ans ) ordi musique , ciné . . .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

vive pes6 ^^
ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Draco x
Dieu du Flood
x Draco x


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 32
Pseudo IG : x Draco x
Alliance : BIONICLE
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:24

POur ceux qui jouent en ligne sur la PS2, je leur conseille SOCOM COMBINED ASSAULT ou SOCOM 3
Mais il est bien qu'en ligne sinon c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:41

hey ici on parle de manhunt pour les autres jeu fait un topic spécial ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

Oblivion sa c du gran art comme jeux^^
javou ke resident evil 4 est pa mal aussi unne histoire bien flipente ^^ pui oué c coheren
sinon dan les tyle oblivion un jeux ki cartone c Dark Messiah !! tro styler ! a vo souri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

manhunt j'y ai telement jouer que j'ai reussi a le finir en fesant que des mort violentesauf pour les boss bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:06

moi je jouais a morrowind mais quand j'ai voulu installé oblivion (la suite) je me suis rendu compte que mon pc n'était pas assez puissant alors 1 peu deg.... sniff
Revenir en haut Aller en bas
navis
Dieu du Flood
navis


Masculin Nombre de messages : 12557
Age : 34
Pseudo IG : mineur agressif
Univers : 42 et 49
Alliance : dragons
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2007

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:34

dommage moi je peu fair que des jeux via internet sur mon pc j'ai pa de carte jeux sniffff
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Dieu du Flood
fitzchevalerie


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 34
Univers : 49,7
Alliance : aucune
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:50

moi j'ai la 360!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

tarer42 a écrit:
dommage moi je peu fair que des jeux via internet sur mon pc j'ai pa de carte jeux sniffff


tu n'est pas le seul rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
navis
Dieu du Flood
navis


Masculin Nombre de messages : 12557
Age : 34
Pseudo IG : mineur agressif
Univers : 42 et 49
Alliance : dragons
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2007

[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:11

ca fai plaisir de voir ton message fleverlon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBOX, PC, PS2] Manhunt Empty
MessageSujet: Re: [XBOX, PC, PS2] Manhunt   [XBOX, PC, PS2] Manhunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX, PC, PS2] Manhunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS2 ; PS3 ; XBOX ; XBOX 360 ; GAMECUBE ; Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Dragons :: Bistrot de l'alliance :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser